Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Etes vous propriétaire ou locataire?

Il est de plus en plus difficile d'acheter son habitation. J'ai une pensée particulière pour mes amis parisiens. Les prix même à la location sont de plus en plus inabordables.
Je suis locataire et pas prête d'acheter malheureusement. Bah, pas grave. Enfin avec 770 € de loyer, j'ai un peu l'impression de jeter mon argent par les fenêtres EN SAVOIR PLUS >>>




Cette rubrique ou une autre, peu importe. C'est juste une question. Lol
J'aime pas l'école : c'est un F3 charges comprises pour la précision. j'ai pourtant cherché un moment avant de me décider à le prendre. j'essaye cependant de trouver moins cher
locataire mais 770 euro tu peut trouver à moitier pris autre part.
locataire.de caroline
Locataire car l'achat est hyper cher actuelement.
Il semblerait que l'immobilier va baisser un peu prochainement
SDF
Propriétaire d'un côté et de l'autre locataire.
Je viens juste de déménager suite à une mutation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salma Hayek et François-Henri Pinault Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • Femme Gemeaux et Homme Gemeaux Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour se detester. Testez la compatibilite amoureuse entre le Gemeaux et les autres signes astrologiques. Votre Horoscope de Février 2020 du Gémeaux vous guidera dans les �t
  • Comment perdre 5 kg en un mois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On a beau condamner les régimes, clamer haut et&#
  • KYLIAN MBAPPÉ RENIE SES ORIGINES CAMEROUNAISES Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Pas de généralités; tout dépend de votre histoire (et de vos histoires individuelles -traumatismes familiaux, tromperies du papa avec la femme du boulanger, etc.) et de ce chacun de vous est psychologiquement près à entendre (et à encaisser!)PS: je Est ce que dire tjs la vérité en amour ou dans une relation est un gage de réuissite ou au contraire?
  • Selon vous est-ce que ces trois principes, pour les femmes,peuvent-ils consolider l'harmonie d'un couple? "à savoir bien entretenir la maison,savoir bien faire la cuisine et savoir bien satisfaire son homme au lit." EN SAVOIR PLUS
  • Etre très blanche de peau est un handicap pour la séduction? C'est toujours un charme, un avantage? Si les deux sont JOLIES, préfériez vous une femme au teint bronzée à une femme au teint pale? merci EN SAVOIR
  • L'amour est à tout le monde? L'amour est grandioseet rend tout chosele manant ou le princeil fait sa ronde sur le mondeil vagabonde pour les richesil éclaire les vagabondsles mendiants de l'amouril sait animer de sa lumière les palais ou les camionsun roi ne fait pas mieux qu'u
  •  
  • Pk les filles sont si mechantent? l'autre jour ,je vois une fille passer ,je lui met la main au fesse ,elle m'insulte pourtant son copain quand c'est lui ,elle dit rien c'est vraiment in juste.faudra que je demande a son copain pk et pk plus lui que moi.qu'est ce qu'il a de pl

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Poème de l’amour LX - Anna de Noailles lu par Yvon Jean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article