Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Comment se comporter avec cet homme?

il m'a contacte via facebook pour la premiere fois depuis 15 jours. Il s'est avere quil est medecin.Au depart il m'a invite pour boire un verre a paris car lui il viendra d'un autre departement.Apres il a propose qu'il passe chez moi (Il s'est invite tout seul mais bon ca me derange pas).Mais je reste perplexe et je ne sais pas commet faire en plus il me plait beaucoup. EN SAVOIR PLUS >>>




oui oui il va prendre un hotel je lui ai demande ca.Je l'invite pour dejeuner seulement
Bonsoir,
Vous n'avez fait "connaissance" que depuis 15 jours?! vous êtes donc des étrangers! le rencontrer dans un endroit public pour commencer serait plus prudent et informez-en quelqu'un de votre entourage, prenez le temps de vous connaître mieux avant de l'inviter chez vous.
Internet est un reflet de la société et pas toujours le meilleur.
Faites attention à vous, ce qui vous attire pour l'instant chez lui ne correspond peut-être à aucune réalité.pourquoi se précipiter.
S'il vous laisse prendre le temps de faire connaissance ce sera plutôt bon signe sinon.
faut que tu sois prudente. il reste un étrangers
Ben il se prend un hôtel oh! S'il est vraiment médecin il a les moyens pour au moins un sofitel.
Tu ne le connais pas. tu l'amène chez toi, il te dit qu'il est mèdesin tu prend argént comptant tous ce qu'il dit.! Tu prend des risque, ne l'amène pas cher toi avent dans apprendre plus. attent de voir ci ces vrai. Enfin pour moi sa parole ne suffi pas. Mes chacun fait ce qu'il veut
bah tu dis oui si tu en as envie
mais bon fais attention
tu le connais bien ou c'est vraiment un inconnu à 100 %? si c'est le cas contente toi juste du verre. NE LE FAIS PAS VENIR CHEZ TOI

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l PERTE DE POIDS : Il arrive qu?une nouvelle intervention en vue de perdre du poids soit envisagee apres un premier echec. Votre chirurgien vous en dit plus. La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. Entre
  • jours pendant lesquels je ne peux rien manger Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • Recette de la Pâte à CRÊPES aux HERBES aromatiques . Organisation, recettes, materiel. Tatie Maryse vous livre ses precieux conseils pour reussir votre prochaine crepe party. Chandeleur. ou pas !. Au gouter ou au dessert, natures ou garnies de vos gourmandises preferees, vous allez vous regaler de ce
  • Qui est sa mère . Dans TPMP, ce mercredi 5 juin, Cyril Hanouna revelait une anecdote tres genante pour Bernard Montiel. Mercredi 16 janvier 2018, C8 diffusait le premier numero de On se retrouve chez Sabatier. L'emission s'inspire des anciens programmes Avis de rech
  • Pourquoi mon amie et moi ne sommes jamais invités par nos amis? Certes ils sont peu nombreux mais quand-même. C'est toujours nous qui les appelons. Des fois on a l'impression d'être chiants en société, inintéressants et plats. De toute façon ça fait 10 ans que je suis sur Paris, et j'ai toujours eu du mal à renc EN SAVOIR
  • Est-ce que c'est vrai que vous aimiez beaucoup plus les mecs populaires et bien muscler que des mecs nasses et tout moux? À vous le filles!?
  • Vous préférez la rupture par GSM, SMS ou par. MP3? La première m'a dit "inutile de venir ce weekend" par gsmla seconde m'a envoyé un sms " adieu" et la troisième vient de m'envoyer un mail vierge avec un mp3 attaché intitulé "laisse tomber les filles" (mareva galanter) : je dois m'inquiéter? EN SAVOIR
  • Un ptit coucou a ts les célib? c juste pour faire un ptit coucou à tous les célibataires.et puis vous dire que cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort car il y a plein d'avantages :-pas de cadeau a acheter - pas de resto a payer -pas besoin de faire l'hypocrite et surtout EN SAVOIR
  • Dossier Sexualité desir compliqué? Voilà que depuis plusieurs mois, le desir est devenu compliqué chez moi.Je souhaite aujourd 'hui le reveiller veritablement.Pour la petite histoire, je sors en effet d'une belle periode difficile avec ma femme autant sentimentalement et sexuelle. J'
  • Pourquoi tous les chanteurs ont-ils chanté des chansons d'amour? l'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau! et puis tout le monde je dis bien tout le monde est concerné donc tout le monde se retrouve , retrouve sa propre histoire dans les chanson d'amour.Et quand les gens s'identifie a une chanson, il l'achète.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☀️ Falk Quad à pédales Dakar Moto & Quads, 606D, Orange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article