Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Elle essaye de me rendre jaloux?

Ma copine me parle d'inconnu, elle me dit qu'elle les trouve beau. La plus part du temps ce sont des beau black. Nous sommes tout les deux maghrébins, elle m'a dit dit récemment "Mon enfant sera métisse" Comment je dois reagir face a ca?
Si j'essaye de la rendre jalouse moi aussi , elle va vouloir surencherir et elle me rendra jaloux de + en + et ca finira mal.
Ou alors , je dois faire genre " ca me derange pas " , mais la elle va croire que je m'en fou et que je ne l'aime pas.
Enfin bref , je suis dans une impasse
Nous sommes ensemble depuis 6 mois
Merci pour vos interventions EN SAVOIR PLUS >>>




En voulant modifier la date d'expiration, j'ai supprimé ma question :(
Je n'avais pas lu la totalité des réponses.
Oui je pense. Clairement si elle ne t'aimais pas elle ne resterais pas avec toi. Mais en plus, chez nous on sait ce qu'on dis sur les blacks, donc pour te faire rager encore plus elle parle de blacks!
Si elle a besoin de faire ça, c'est qu'elle ne se sent pas en sécurité dans votre couple ou qu'elle a l'impression que tu regardes un peu trop ailleurs, ou que t'es pas attentioné envers elle. Fais des efforts de ce coté là et fais lui des compliments. Après, au pire parle lui en si ça continue!
Je voudrais juste poursuivre la pensée de POULETTE qui a bien répondu a ta question je trouve
tu peut par exemple être franc avec elle et lui dire combien ça façon de te parler te fait mal, et lui dire que si c'était toi qui lui disait a chaque fois ça , qu'est ce qu'elle ressentirai?
expliquer les choses peut aider quelqu'un a changer, rendre la pareille ne fait qu'empirai les choses
ben oui elle veut te rendre jaloux ce qui montre simplement qu'elle a besoin de + de reconnaissance de ta part, plus d'attention. dis lui qu'elle est belle, intelligente, remarque ses vêtements et sa coiffure, même si c'est pour lui dire " je préfère ta petite robe bleue". dis combien tu es fier d'être son copain etc. sors la, fais lui des petits cadeaux. tu verras qu'elle ne regardera plus les grands black.et si elle continue, et bien dis lui d'aller les voir et elle verra qu'elle sera sans doute moins gâtée avec eux.
Ulteam Tom on t a répondu cette après midi!'

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ile-de-France et Oise Trouvez votre annonce de jardins d'occasion ? vendre ou acheter dans l' Oise (60) parmi nos d?barras jardins occasions sur ParuVendu MonDebarras. Recherchez la bonne occasion ou un produit neuf pour - Jardin - Nature parmis plusieurs millions d'annon
  • Ca Fait Mal Lyrics & traduction Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • Citron Et Bicarbonate De Soude Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les bienfaits du bicarbonate de soude sont nombreux, il aide par exemple a l'elimination
  • JASMINELLE Bonsoir. Est-il vrai que cette pilule fait maigrir? J'ai lu quelques articles qui disaient qu'elle agissait sur la retention d'eau? Mais au niveau des effets secondaires, ne souffrez-vous pas de maux de tete plus frequents ou plus forts? Merci d'avan
  • Dois-je oui ou non recontacter mon ex? Je suis tjrs très amoureuse de mon ex, après 6 mois je pense tjrs à lui. J'ai essayé de l'oublier j'avais meme rencontrer quelqu'un, Mais mon ex est tjrs dans ma tête je pense à lui constament c'est terrible il me manque trop. Mais voilà je sais qu EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la question de ma soeur? y a quelques jours j était chez ma soeur j ai dit a ma soeur que l amour avait des effets sur le corps j ai précisera ma soeur les effets de l amour sur le corps humain le coeur qui bat la chamade les étoiles dans les yeux les mains moites le corps EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous déjà essayé tous vos fantasmes dans le plan sexuel? est ce que vous êtes tente à tout essayer? positions, jouets, crèmes, etc que pensez vous de tout ça?. EN SAVOIR
  • ces tantes, toutes des salopes!! Ma tante est amoureuse de mon Ex cette salope?
  • Mais pourquoi vouloir garder les papiers d'emballage de bonbons? merci de vos réponses bises

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[Recette - cocktails] - Une Sangria au vin blanc et à la bière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article