Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Suite à je ne supporte plus l'hypocrisie de mon concubin et ses parents?

Aussi j'ai omis de signaler, que l'appart est à moi et je risque de récupérer la propriété d'un de mes parents (villa). Il est rentré bourré, alors qu'il m'interdisait de sortir, ne serait ce que d'aller chez le dentiste.Dernièrement, il a plus songé à mes avantages qu'à son fils (si on se séparait) car il n'a pas voulu que je retourne travailler et suis donc mère au foyer pour le moment. Il va voir une psy pour résoudre son mal être et me prouver qu'il tient à moi et à mes enfants, en essayant de connaitre la faille de son changement d'attitude que je supporte depuis un an. Je me demande s'il reste avec moi par intérêts car il a réussi à s'approprier un 4x4 grace à moi puisque je participe entièrement au logement et lui paie l'eau, le loyer, la nourriture et ses credits et est ce que la thérapie ne serait pas une excuse pour que je le reprenne? je suis un peu pommée, et lui n'aura plus rien, sauf ses parents qui je doute le prendront en hébergement. Merci pour votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




ne fuis pas, il faut continuer cette relation
Il ne peut pas me prendre mes finances et le logement car je suis le locataire en titre et vu que j'ai déjà été rodée, j'ai su préserver mes intérêts et ceux de mes enfants. En attendant, je me dis que s'il fait des efforts c'est bien et ça prouve qu'il tient à moi et s'il ne fait rien, c'est qu'il n'est pas courageux. Je suis de toute façon dans l'incertitude parce que je sais que l'hypocrisie se cache comme on peut cacher un mensonge, le hic c'est que le jour ou on le découvre ça peut faire mal. Dans tout ça je pense plus à mon fils qu'aux finances etc. ça n'est pas vraiment ma priorité. Quant à lui je me pose la question qu'est qui lui est le plus profitable, moi et le petit sans oublier mes deux autres enfants ou bien mes intérêts propre et comme j'ai pu lire plus haut la descendance faite aux parents?. Merci encore à tous ceux qui ont émis leur avis. ça m'a permis de comprendre que finalement je suis plutot sur la bonne voie pour le bien de mes gosses.
Vire-le avant qu'il te ruine!Parce que si c'est une pourriture il te prendra tout ce que tu as, te foutra à la porte de chez toi & tu te retrouvera à poil, sans plus rien auquel te raccrocher.
Vires le ce gros nase, ne te fais pas de souci pour lui, pense à toi et à tes enfants.
Un conseil:fuis! T' interdire de sortir?C' est du despotisme, en plus tu l' entretiens c' est pas normal! Il faut que tu en finisses avec cette relation qui visiblement te pourrit la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Texte d'amour pour la Saint Valentin . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • Diététique et Sport Le Ramadan, c?est bientot?! Vous desirez profiter de ce jeune pour perdre quelques kilos en trop. Puis-je poursuivre mon entrainement sans danger en depit des periodes de jeun? Comment adapter ma pratique afin de ne pas mettre ma sante en danger? Com
  • Perdre 10 kilos en 14 jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure reponse: Bonjour. Ton age Ta taille Ton poids actuel ? 10 kilos en 2 semaines c'est
  • 15 recettes légères à la mozzarella .Lorsque l?on decide de se lancer dans un regime, le fromage est souvent un ennemi tout designe qu?il faut eviter au maximum. Pourtant, il est dommage de se priver totalement des bienfaits du fromage qui apporte notamment une dose importante de calci
  •  
  • Soucis avec mon copain? Voila, ça fait un mois qu'on est ensemble lui et moi, ça s'est fait tout naturellement, je suis tombée amoureuse de lui il y a deux mois. maintenant on est ensemble et c'est les vacances mais on habite à 50km l'un de l'autre donc c'est assez compliq EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Finalement, quelle différence entre une femme et une paire de pompes? "@samie: quasi-parfait." EN SAVOIR PLUS
  • Si vous tombez amoureux ou amoureuse d'un homme ou femme marié comment allez vous gérer cette situation? Les relations adultères sont excitantes parce que justement elles ne sont pas supposées exister donc l'adrénaline des moments volés attire.D'autre part, les partenaires ne partagent que quelques heures où le sexe prime sur tout le reste. Chacun riva EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Contre La Cellulite ✔ Maigrir Rapidement Perdre Du Poids Perdre Du Poids Rapidement Comment Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article