Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Est ce une trahison ou?

suis je amoureuse?
je suis tres complice avec mon meilleur ami on se cache rien du tout dernierement j'ai constaté un changement (il m'appel plus ne demande plus si je vais bien) hier quand j'ai pris le soin de lui dire si on sort le 14 ensemble il m'a fait non j'ai dit pourquoi il m'a dit je sors avec une fille le 14
je l'ai tres mal pris , j'ai pleuré tte la nuit car je concois que c une trahison EN SAVOIR PLUS >>>




Beh je pense pas que ca soit une trahison et deja il t a dit la verite donc de ce point de vue tu peu rien lui reprocher. Le fet qu il te demande plus comment tu vas ca c est mechant j avoue. Mais ca montre peut etre qu il te voie que comme une amie une super amie mais pas plus. ET deja laisse le temps passer pour etre sure de tes sentiments ca serait dommage que votre amitie soit detruite a cause de precipitations. Les sentiments c est pas simple. Bon courage
une choz est sure: tu en pinces grav pour ce mec.et tu le sais!
Tu dis que c'est ton meilleur ami.
Donc s'il est avec une fille, tu ne peux pas considérer cela comme une trahison. Il est libre.
Courage.
Toi aussi, tu rencontreras qqn et tu apprécieras que ce garçon soit resté ton meilleur ami.
si lui n'est pas amoureux de toi t'as pas a l'en vouloir
c'est une grosse trahison?donc tu es une grosse victime!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • climatisation et réfrigération Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Cellulite des bras et ménopause . Bonjour, Comment mincir a la menopause ? Comment faire pour perdre du poids et maigrir rapidement ? Je recherche une solution qui marche vraiment bien, tres efficace. Merci d'avance pour vos conseils et avis. Amicalement Eleo. Profitez des vide
  • Comment faire chauffer un biberon Chauffer le biberon de son bebe, est-ce obligatoire?? Si oui, comment rechauffer?les biberons de son bebe :au bain-marie, au micro-ondes, avec un chauffe-bibero. Le lait dans le biberon peut etre rechauffe de differentes manieres. Vous pouvez le fair
  • Comment maigrir du dos . Quelques astuces et beaucoup de bon sens pour vous aider a perdre vos kilos superflus avant l'ete. Shiatsu de la silhouette et amincissement naturel sans operation, ni absorption de produits chimiques. Pendant 3 mois, un professeur americain s'est
  • A 17 ans je faisais 1m98 pour 80 kilos (maigre et je faisais de la course de fond) , puis j'ai perdu plusieurs membres de famille , dépression, je restais sur l'ordi et sortais plus , me suis refermé + fracture et arrêt du sport.J'ai grossi de façon Je mesure 1m98 pour 176 kilos et je ne sors jamais , je passe mon temps sur le PC , comment sortir de ce cercle vicieux?
  • Que signifie une poignée de main prolongée entre homme et femme? SvpMerci? Bonsoir ou bonjour, Il y a 1 mois,un de mes collègues de travail m'a serré la main de façon prolongée. Comme je ne l'ai pas vu tout de suite alors qu'il était à côté de moi, il m'a effleuré le bras alors qu'habituellement il m appelle par mon prénom EN SAVOIR
  • Pourquoi "l'intimité", "le sexe", est devenu. quelque - chose de "banal"? "Cela vous choque-t-il, oui, non, pourquoi? Avez-vous la sensation que votre propre intimité, est respectée. en quoi cela. "nous interpelle-t-il autant? Avons-nous besoin à ce point de "conduite", de "références", sont-elle "réelles" quel "intérêt", " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de conseils s'il vous plait? Bonjour , je vous écrit en pleurs et j'espere que quelqu'un pourra me comprendre. Je vis une situation trés délicate que je cache à tous mes amies de peur qu'il se sente mal à l'aise , alors je me lance ici à la recherche de quelques paroles réconfo
  • Urgent je veux lui envoyé un sms aidez moi svp? mon amour m’ a envoyé un message me dit qu’il m’aime et que je lui manque bcp et il veut etre avec moi je dois lui repondre mais je sais pas quoi ecrire pouvez vous m'aider svp EN SAVOIR
  • Est-ce que l'homosexualité existe chez les mulsumans? surtout chez les femmes? "ce tabou existe je le sais mais caché.existe - il autour de vous des personnes qui se révèlent homo.et qui le déclare ouvertement.salut a tous." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
5 activités manuelles d'automne avec des noix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article