Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

La tendresse?

Selon vous est-ce un sentiment de faiblesse chez un homme? Peut-il l'extérioriser en public? EN SAVOIR PLUS >>>




La tendresse, un sentiment de faiblesse? mais t'es fou lol en général c'est même le contraire c'est génial un homme tendre en plus souvent venant d'un homme c'est une tendresse protectrice très agréable, bien entendu qu'un homme peut être tendre en public.
Moi j'adore quand mon homme me tient la main, me prend dans ses bras, m'embrasse, me caresse la joue et peu importe qu'il est du monde ou non lol j'adore ça.
bonjour
La tendresse chez un homme n'est pas une faiblesse. Bien au contraire. elle peut s'extérioriser en public, mais pas trop
Non pas du tout. D'ailleurs c'est ce qui manque beaucoup à certain et la raison pour laquelle les femmes sont souvent seules.
Faiblesse? Tu veux rire.Moi j'adorerai avoir un homme plein de tendresse à mes cotés. c'est une qualité très recherchée et si tu es comme ça beh change pas, tu vas faire une femme heureuse.
oui mais sous résérve.sinon là dehors tu feras la proie de nombreux prédateurs!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Café Cunni Facebook ?Ca sent et ca goute mauvais. Les femmes aiment faire du sexe oral, mais generalement pas les gars. Tout n?a pas a etre pareil pour les 2.?. L'acteur a declare dans une interview au "Guardian" que son cancer de la gorge avait ete cause
  • Organiser un mariage Ou trouver l'inspiration pour bien organiser votre mariage ? Voici notre liste des 10 meilleurs blogs de mariage a consulter absolument !. DIY mariage, Photo mariage, Decoration mariage, Annuaire mariage et toutes les astuces pour organiser un m
  • faut-il choisir le Rameur ou le Vélo d . Perdez du poids avec nos entrainements. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir comment bien utiliser l?appareil tout en vous armant de patience et de perseverance.Le rameur est-il efficace pour b
  • KYLIAN MBAPPÉ RENIE SES ORIGINES CAMEROUNAISES Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Bonjour,J'ai rencontré un homme scorpion sur un site de rencontre, je l'ai interessé. Nous passions notre temps à discuter il m'appelait tout le temps et m'envoyer des sms à longueur de journée. Il ne pouvait dormir la nuit sans me parler. ceci a du Comprendre un homme scorpion?
  • Les filles directes : ça vous fait peur? les filles directes font peur aux mecs? C’est un sujet récurrent car j’adore cette thématique, la libéralisation des mœurs et la libération des femmes, qui sont (fort heureusement) de moins en moins coincées côté sexe.Les filles vs pouvez donner vot EN SAVOIR
  •  
  • Mon enfer personnel??? j'en ai plus que marre! j'ai pas un boulot facile, avec des horaires a la con et quand je rentre chez moi il faut encore que je me tape le menage et la bouffe! en plus j'ai l'impression que mon cheri ne fait rien pour m'aider : la vaisselle est jama EN SAVOIR
  • A force de trop se connaitre.ça sera surement la routine.et le dégout aprés. Je me demande comment font les vieux couple pour continuer a vivre enssemble sans se lasser?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article