Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Dixon

Latoya Dixon

Que'ce qui fait!?/?

Que les Hommes sont toujours à courir après les femmes? Sans aucune intention de les épouser?
La même raison qui fait que les chien poursuivent une voiture sans pour autant avoir l'intention de les conduire. EN SAVOIR PLUS >>>




Dark@ : Moi , vivre avec un boulet jamais. je ferai tout le nécessaire pour m'en débarrasser si je tombe sur un boulet. lol. heures eu ment que j'ai des proches bien solidaire avec moi , y compris la miff.
@ Heureusement que j'ai des proches qui sont la pour moi , et qu'ils n'ont vraiment rien à perdre , et qui feront tout pour moi , car ils sont sous mes ordres.
Il ne faut surtout pas me chercher , heureusement que j'ai de la patience , aussi non il n'y aurai même plus d'ennemis sur terre. Faire des choses dangereux ou du mal aux autres, c'est pasque j'ai toujours des roues de secours sous mes ordres.
Parce que les femmes aiment ça. c'est elles qui fonts l'impossible pour attirer les hommes c'est la concurrence.sinon comment vous expliquer les milliers de milliards qu'elle gaspillent aux maquillage et autres choses. Bonne chance.
La spermatogenèse
Il y a des mariages pourtant.
imagines si aucun homme ne te regarde sauf si il veut épouser tu vas te sentir comment? moi la drague ça me gène pas mais harcèlement oui , et d'ailleurs je ne comprends pas comment un homme peut parler de mariage si il ne te connait pas, une relation entre un homme et une femme peut aboutir un mariage comme elle peut aboutir à rien. pourquoi vous parlez toujours des hommes qui quittent les femmes , il y a beaucoup des femmes qui quittent les hommes , on est libre si on veut pas continuer , ce que je ne tolère pas c'est lorsque l'homme fait des fausses promesses pour arriver à son but mais si il n'a pas fait des promesses alors il faut savoir assumer bonne soirée
ha oui les femmes courrent aussi et ALORS? c'est bon pôur le coeur et le corps va courrir d"ailleurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pot de confiture . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • Lunettes de soleil Tom Ford Les lunettes de soleil Tom Ford sont en ligne chez Mister Spex. À la ville comme au travail, misez sur l’élégance en choisissant votre paire favorite. Achetez vos lunettes de soleil TOM FORD en ligne sur KelOptic pour reali
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a attein
  • Les Meilleures Recettes de Plancha Les recettes de plancha les plus appreciees. Recette de plancha facile, rapide et delicieuse : Marinades pour pierrade ou plancha, Tataki de thon et champignons japonais a la plancha, Filet mignon a la plancha.Envie d'un dejeuner estival entre amis ?
  • Comment faire pour aborder cette fille? "voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand le plaisir vient ds 1 autre.sens? "voila depuis.que je fais l.amour.Je jouit par quito. Je n ai pas de sensation par le vagin.Est ce normale?" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme débarque chez vous. vous fait un ENORME chèque pour que vous divorciez.Le feriez vous?Ce n'est pas une blague. une certaine "pretty woman" l'a fait pour avoir son caméraman Source un article de "ELLE" du mois dernier sur ce sujet justement Mesdames, que diriez vous si une femme venait vous. ACHETER votre mari?
  •  
  • Pourquoi je saigne? je saigne assez souvent quand mon ami me caresse d un peu trop pres lors des moments intimes.cela me fait peur. savez vous pourquoi je saigne comme ca? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Santé : Quel est le meilleur régime pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article